Gymnastique de l'âme
La dissociation entre corps et esprit...
une gymnastique de l'âme, finalement !
La pensée joue le premier rôle dans les cellules de notre corps...sans oublier les neurotransmetteurs qui sans eux aucune pensée ne pourrait exister.
Ils comblent l'espace qui sépare l'esprit du corps afin de favoriser la mobilité et la fluidité de l'interaction entre esprit et matière. Aussi l'esprit pensant est immatériel, alors c'est pour cela que nous travaillons en collaboration étroite avec les molécules de communication ( neurotransmetteurs )
L'esprit conscient doit convenir au penseur lui-même afin d'éviter les angoisses dominer la situation. L'aptitude à la santé n'est pas qu'une capacité à la survie mais une condition du bonheur....car le bonheur est étranger à la souffrance et au souvenir destructeur.
L'esprit et le corps font partis d'un tout car l'esprit est toujours lié à l'énergie du corps physique car ce dernier est de l'énergie. Quitter cette loi du SUBIR pour oser s'affirmer dans l'AGIR.
Notre liaison avec l'univers et tous nos pouvoirs qui nous habitent...ne serait ce pas le corps quantique? L'esprit domine la matière sauf lorsque celle-ci domine l'esprit...et ainsi les cellules resteront infectées jusqu'à ce que mort s'en suive. Associer les deux, serait donc une jouissance pour l'âme....
Marie R.
L'article est la propriété de son auteur. Copyright (c) 2014. All Rights Reserved.